Travaux rue des Récollets et rue d'Enfer

13 juillet 2022

Du 25 juillet au 19 août, des travaux de réparation du réseau de chauffage urbain se déroulent rue des Récollets et rue d'Enfer, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.

Du 25 juillet au 19 août (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l'entreprise SOTRAVAL réalise des travaux de réparation du réseau de chauffage urbain rue des Récollets et rue d'Enfer.

Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.

Aussi, afin d'assurer le bon déroulement des travaux, dans les meilleures conditions de sécurité, les mesures suivantes sont prises :

  • Rue des Récollets, le stationnement des véhicules sera interdit sur un emplacement de stationnement (n°8)

 

  • Rue d'Enfer : le stationnement des véhicules sera interdit sur quatre emplacements de stationnement en partant de la rue de l'Abbé Risse.
    • Du 25 au 31 juillet 2022, la circulation de tout véhicule s'effectue sur chaussée rétrécie 
    • Du 1er au 19 août 2022, la rue est barrée
      • les véhicules sont déviés par En Jurue, la rue des Ecoles, la rue du Four du Cloître, la rue du Chanoine Collin, la rue du Haut Poirier, la rue du Haut de Sainte Croix et la rue de l'Abbé Risse

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse