Les trophées du sport 2022

16 novembre 2022

La 7e cérémonie des Trophées du sport, organisée par la Ville de Metz en l'honneur des acteurs du monde sportif messin s'est déroulée le 15 novembre à l'Arsenal.

Les acteurs du monde sportif messin qui se sont illustrés lors de compétitions ont été récompensés lors de la traditionnelle soirée des Trophées du sport. Plus de 200 sportifs issus d'une trentaine de clubs et des sections sportives UNSS ont été félicités pour leurs excellents résultats en individuel ou par équipe.

Vous pouvez retrouver ici la liste du palmarès. 

Lors de la cérémonie, 3 projets sportifs ont été récompensés : 

  • Rendez-vous Grenat : podcast 100% FC Metz chaque semaine où Vianney Tritz-Kayser et Thomas Mertz débriefent les matchs, débâtent sur l'actualité du club en compagnie de deux invités par épisode (journalistes, joueurs, coachs, supporters, dirigeants…)
  • La Recyclerie du Sport Lorraine : La Recyclerie du Sport Lorraine est une association qui réemploie le matériel de sport et de loisir. Elle le valorise avec des salariés en insertion et sensibilise à une réduction des déchets et un sport plus responsable.
  • Jonathan Kubler - Ascension K2 : Le 23 mai 2021, il gravit l’Everest et le lendemain il gravit le Lhotse. En 2023, il va tenter de franchir le K2 en Afghanistan, sommet à plus de 8000m d’altitude.

La Ville de Metz souhaite remercier ses partenaires, Grange de Condé, Indigo et Form Publicité pour leur participation et implication lors de cette 7e cérémonie des Trophées du Sport. 

 

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse