Chalet de Noël social et solidaire : appel à candidatures
Chalet de Noël social et solidaire : appel à candidatures
26 septembre 2023
La Ville de Metz lance un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre de l'expérimentation « Chalet de Noël social et solidaire », qui se tiendra au cours de la traditionnelle période des marchés de Noël à Metz, du 24 novembre au 30 décembre 2023. Le CCAS de Metz est partenaire de cette opération.
Vous représentez une association d’intérêt général et à but non lucratif œuvrant dans les champs du handicap, de l’ESS, de la solidarité, du commerce équitable et/ou de la transition écologique ? Vous souhaitez mettre en lumière votre structure en participant au Marché de Noël de Metz, par la vente de produits ou de créations ? Cet appel à manifestation d'intérêt peut vous intéresser !
La Ville de Metz met à disposition gracieusement un chalet pour des opérateurs volontaires chargés de l’animer. Votre participation à ce projet vous offrira une visibilité certaine à l’occasion des fêtes de fin d’année à Metz.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir ce formulaire avant jeudi 12 octobre 2023.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse : marchedenoel@mairie-metz.fr (préciser AMI chalet social et solidaire dans l’objet).
À lire aussi Toute l'Actualité
Accès au logement : un guide pratique pour les Messins !
Dans un contexte particulièrement complexe en matière de recherche de logement, le CCAS de la Ville de Metz édite le guide "Locataires à Metz".
Fermeture de la Porte des Allemands en février
La Porte des Allemands sera fermée du 1er au 28 février.
Inauguration du centre socio-culturel de Borny
Le nouveau centre socioculturel de Borny, situé rue de Vermendois, face à la BAM, sera inauguré le samedi 25 janvier 2025 à 11h.