Travaux boulevard Georges Clemenceau
Travaux boulevard Georges Clemenceau
17 avril 2024
Du 22 au 26 avril, des travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs se déroulent boulevard Georges Clémenceau, entraînant des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement.
Du 22 au 26 avril (sous réserve d'aléas techniques et/ou météorologiques), l’entreprise LINGENHELD réalise, pour le compte de l'Eurométropole de Metz, des travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs boulevard Georges Clémenceau.
Ces travaux entraînent des perturbations des conditions habituelles de circulation et de stationnement, selon l'avancement du chantier et la signalisation mise en place.
En conséquence :
- Phase 1 - les 22 et 23 avril : le boulevard Georges Clémenceau, sur le tronçon compris entre la rue François de Guise et l’avenue Joffre, est interdit à la circulation, avec la mise en place d’une déviation.
- Phase 2 - du 24 au 26 avril : le boulevard Georges Clémenceau est interdit à la circulation, avec la mise en place d’une déviation.
À lire aussi Toute l'Actualité

Travaux au CCAS : entrée sur rendez-vous
A partir du 26 mai, le CCAS de la Ville de Metz, dont le hall d'entrée sera en travaux, accueillera les usagers sur rendez-vous.

Rendez-vous au Jardin Botanique les 7 et 8 juin !
Le Jardin Botanique de la Ville de Metz s'associe au festival du livre et du vivant Penser la terre et vous donne rendez-vous les 7 et 8 juin !

Des séances de cinéma en plein air tout l'été !
Cet été, rendez-vous les mercredis à la tombée de la nuit pour une séance de cinéma en plein air dans différents quartiers de la ville.