Enquête publique portant sur la réhabilitation de deux immeubles, rue de la Hache et rue d’Asfeld
Enquête publique portant sur la réhabilitation de deux immeubles, rue de la Hache et rue d’Asfeld
2 décembre 2014
Par arrêté préfectoral du 6 novembre 2014 est prescrite, sur le territoire de la ville de Metz, du 1er au 16 décembre 2014 inclus, l'ouverture d'une enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique du projet, présenté par la Ville de Metz, d'opération de restauration immobilière dans l'extension du secteur sauvegardé de la ville de Metz sur les immeubles situés au 3, rue de la Hache et au 1, rue d'Asfeld.
Le maître d'ouvrage de ce projet est la Ville de Metz
Mairie de Metz
Pôle Urbanisme - Service Action Foncière
B.P. 20125 - 57036 METZ CEDEX 1
Tél. : 03.87.55.50.00
Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance, pendant la durée des enquêtes, des pièces du dossier d'enquête préalable à la déclaration d'utilité publique en mairie de Metz, place d'Armes, aux heures habituelles d'ouverture au public. Les observations pourront être consignées sur les registres déposés à cet effet ou peuvent être adressées par écrit à la mairie, à l'attention de M. Joël, Baptiste, militaire de carrière en retraite, désigné en qualité de commissaire Enquêteur, ou déposées à l'adresse électronique suivante : enquetepublique@mairie-metz.fr
Le commissaire enquêteur se tient à la disposition du public à l'hôtel de Ville de Metz, place d'Armes, au Petit Salon (1er étage), comme suit :
- le 4 décembre 2014 de 14h à 16h
- le 16 décembre 2014 de 16h à 18h
La déclaration d'utilité publique fera l'objet, le cas échéant, d'un arrêté du préfet.
À lire aussi Toute l'Actualité

Meilleure soupe de Metz : le Sablon remporte la Louche d'or
Mélissa Decker, qui représentait le quartier du Sablon, est repartie avec le précieux sésame : la Louche d'or !

Travaux En Bonne Ruelle
Du 10 février au 11 avril 2025, des travaux de renouvellement du réseau d'électricité se déroulent En Bonne Ruelle.

Travaux rue du XXème Corps Américain
Du 10 au 21 février 2025, des travaux d'extension du réseau de chauffage urbain se déroulent rue du XXème Corps Américain.