A la faveur de l'automne...
A la faveur de l'automne...
4 novembre 2016
Quand elle se pare des couleurs de l'automne, la ville-jardin s'offre aux plus beaux albums-photos ! En voici un exemple, de l'Esplanade au square du Chanoine Martin, en passant par le square du Luxembourg et le jardin botanique. Metz, ville poétique par excellence.
À lire aussi Toute l'Actualité
1 avril 2025
Nouveau centre socioculturel : cœur battant de Borny
La nouveau centre socioculturel de Borny, lieu de vie polyvalent ouvert à tous, offre des services de proximité et crée de nouvelles solidarités.
1 avril 2025
Cérémonie du guide Michelin : une étoile à Metz !
La prestigieuse cérémonie du Guide Michelin a décerné ses étoiles, dont une à Metz pour le restaurant le Yozora, dirigé par Charles Coulombeau.

31 mars 2025
Travaux avenue du Président J.F. Kennedy
Dès le 31 mars 2025, et pendant 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent avenue du Président J.F. Kennedy.