Budget participatif : les projets retenus
Budget participatif : les projets retenus
10 novembre 2017
Les propositions retenues par les habitants dans le cadre du budget participatif 2017 sont à présents connues !
Plus de 150 habitants ont participé, jeudi 9 novembre, à l’hôtel de ville, à la soirée de priorisation des projets proposés par les Messins dans le cadre du budget participatif 2017.
L'objectif était de choisir collectivement les réalisations à venir pour chaque quartier et pour l'ensemble de la ville, dans un temps donné et dans une enveloppe donnée.
Au total, 43 propositions ont été retenues : 38 à l’échelle des quartiers, et 5 rayonnant sur toute la ville.
Pour connaître en détail les choix quartier par quartier, rendez-vous sur metz.fr/jeparticipe
À lire aussi Toute l'Actualité
Nouveau centre socioculturel : cœur battant de Borny
La nouveau centre socioculturel de Borny, lieu de vie polyvalent ouvert à tous, offre des services de proximité et crée de nouvelles solidarités.
Cérémonie du guide Michelin : une étoile à Metz !
La prestigieuse cérémonie du Guide Michelin a décerné ses étoiles, dont une à Metz pour le restaurant le Yozora, dirigé par Charles Coulombeau.

Travaux avenue du Président J.F. Kennedy
Dès le 31 mars 2025, et pendant 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent avenue du Président J.F. Kennedy.