Mercredi 3 et dimanche 7 janvier : stationnement à moitié prix !

29 dcembre 2017

Thèmes : Mobilité, Evénements


Le mercredi 3 janvier et le dimanche 7 janvier, premier dimanche des soldes, profitez de l'opération "Après-midi shopping" : le stationnement est à moitié prix !

Faire des emplettes en toute sérénité, arpenter les rues de Metz tranquillement à la recherche de bonnes affaires, rien de plus simple. Dans le cadre de l'opération " Après-midi shopping ", mercredi 3 janvier et dimanche 7 janvier de 14 h à 19 h, le stationnement est à moins 50% dans plusieurs parkings du centre-ville et à proximité (liste disponible ici).

Grâce aux multiples possibilités de stationnement à prix réduit, l'occasion est offerte aux Messins et aux visiteurs extérieurs de se rendre en ville en se garant facilement, prendre le temps pour réaliser leurs achats, se faire plaisir, s'offrir ou chiner le cadeau "coup de coeur" pour leurs proches... en période de soldes. 

Inutile d'être rivé à sa montre en calculant le temps passé dans les magasins et le prix à payer pour son stationnement. En moyenne, l'après-midi complète revient entre 3 et 5 € dans les parkings participant à l'opération.

Publié par : Ville de Metz

Thèmes