Ça bouge pendant la Grande semaine de la petite enfance !
14 mars 2018
Chants, peinture, ateliers, danse, sport, il y en a pour tous les goûts dans les crèches et les ludothèques de la Ville de Metz. Retour en images sur ces premiers jours dédiés à la petite enfance ! Les festivités se poursuivront jusqu'à samedi 17 mars.
Retrouvez tout le programme (pdf) et ne manquez pas l'île aux bébés musicale, ce samedi, organisé par l'Orchestre nationale de Lorraine et les bibliothèques médiathèques de Metz à la ludothèque Maison de l'amphithéâtre
À lire aussi Toute l'Actualité
Le Livre à Metz 2023 : l'édition des Vertiges
La 36e édition du Festival Le Livre à Metz se déroulera du 14 au 16 avril 2023 sur le thème « Vertiges ».
Devenez membre du jury Reine de la Mirabelle 2023
Jeu concours du lundi 27 mars au dimanche 23 avril pour devenir membre du jury pour l’élection de la Reine de la Mirabelle 2023.

Ordre du jour du conseil municipal du jeudi 30 mars 2023
Consultez l'ordre du jour du conseil municipal du jeudi 30 mars 2023.