Appel à projet étudiant dans ma ville

27 avril 2018

La Ville de Metz renouvelle sa manifestation d’accueil des étudiants, Étudiant dans ma Ville, lancée par le Conseil local de la Vie Etudiante (CLVE) en 2009 et placée sous le signe des rencontres et des échanges grâce à la participation des associations étudiantes.


En 2018, la manifestation sera organisée du 20 au 29 septembre.

Les étudiants investiront la ville et pourront participer à des animations et spectacles dans différents lieux (Hôtel de Ville, campus, établissements culturels, commerçants…). Le samedi 29 septembre, ils se regrouperont au centre-ville et partiront à la rencontre d’autres étudiants, mais aussi de la population messine grâce à un programme enjoué (défilé, auberge espagnole, concerts…)


Si vous êtes une association étudiante, et que vous avez des idées pour rendre cette édition d’Etudiant dans ma Ville encore plus festive, décrivez-nous l'animation que vous souhaitez organiser dans ce formulaire 


Après étude de votre dossier, et s’il est éligible, vous serez contacté afin de vous indiquer les modalités de dépôt de votre dossier final.


Vous pouvez également rejoindre les bénévoles pour le village associatif du samedi 29 septembre, ou encore préparer des plats pour l’Auberge Espagnole.

LE FORMULAIRE EST À RETOURNER PAR MAIL À : pstreckerdamant@mairie-metz.fr

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse