Constellations de Metz : la vidéo rétrospective

28 septembre 2018

Durant tout l'été, le festival Constellations de Metz a attiré plus de 950 000 spectateurs. En attendant 2019, visionnez la vidéo rétrospective !

Le festival Constellations de Metz s’est terminé avec succès par un week-end de clôture exceptionnel, les 14, 15 et 16 septembre. Au total, en 82 jours de programmation, plus de 950 000 spectateursqui ont découvert les 76 oeuvres des 4 parcours artistiques, assisté aux différents spectacles, concerts ou encore aux expositions proposés dans le cadre de cette deuxième édition.

Du 28 juin au 16 septembre 2018, Constellations a illuminé l’été messin en embarquant le public dans une exploration inédite de Metz, autour des arts numériques.

Cette nouvelle édition a permis de rassembler un public large à la fois messin, régional, national et international ; elle a généré de nombreuses retombées touristiques et médiatiques nationales et internationales avec près de 80 articles ou reportages presse, télé ou radio, tous positifs.

À l’occasion de sa clôture, une vidéo proposant un retour en images et en musiques de Constellations de Metz 2018 a été mise en ligne, à découvrir ici :

Rendez-vous pour une troisième édition toujours plus audacieuse, dès le mois de juin 2019, avec encore plus de rendez-vous artistiques à partager.

Retour sur un festival autour des arts numériques

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse