Le grand débat national en direct sur viàMirabelle

11 février 2019

Le 14 février, viàMirabelle s’associe à la Ville de Metz pour retransmettre en direct à la télévision l’une des réunions publiques organisées par la municipalité dans le cadre du grand débat national.


A partir de 18h45, la chaîne de télévision locale viàMirabelle retransmettra en direct la réunion publique organisée par la Ville de Metz, à l’Hôtel de Ville, dans le cadre du grand débat national, sur le thème : « la fiscalité et les dépenses publiques ».


Les personnes intéressées auront donc la possibilité de participer directement à la réunion sur place, ou bien pourront suivre le débat en direct sur viàMirabelle, sur le canal 33 de la TNT.


Pour mémoire, la Ville de Metz organise, dans le courant du mois de février, ainsi qu’en mars, quatre réunions publiques à l’Hôtel de Ville. Les thèmes de ces réunions publiques reprennent ceux proposés par le Gouvernement dans le cadre du grand débat national :

Jeudi 14 février à 18h30 : la fiscalité et les dépenses publiques (retransmis en direct sur viàMirabelle).

Vendredi 22 février à 18h30 : l’organisation de l’Etat et des services publics.

Lundi 25 février à 18h30 : la transition écologique.

Mercredi 6 mars à 18h30 : la démocratie et la citoyenneté.


Ces réunions publiques sont ouvertes à tous, dans la limite des places disponibles. L’intégralité des débats sera ensuite disponible en écoute sur metz.fr.


Comment regarder le débat en direct sur viàMirabelle ?

Pour recevoir viàMirabelle, il suffit simplement de choisir le bon canal selon son opérateur de télévision :
TNT, canal 33 - Livebox Orange, canal 30 / 351 - Freebox, canal 30 / 920 - SFR, canal 30 / 506 - Numericable, canal 30 / 506 - Bbox, canal 30 / 414 - Post Luxembourg, canal 44 - Numericable Luxembourg, canal 127
Il est également possible de regarder le débat en direct sur le site www.viamirabelle.tv.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse