Paris : inauguration des jardins Paris Metz - À l'Est... l'Éden
Paris : inauguration des jardins Paris Metz - À l'Est... l'Éden
13 mai 2019
Le Jardin "À l'Est...l'Éden" a été inauguré lundi 13 mai à la gare de l'Est en présence de Richard Delepierre, directeur de la Gare de l'Est, de Béatrice Agamennone, adjointe au maire chargée desparcs, jardins et espaces naturels et des équipes des paysagistes et jardiniers de la Ville de Metz qui ont participé à ce beau projet au côté de l'Unité Gare de Paris-Est.
Retour en images sur cet écrin de verdure valorisant le savoir-faire messin sur le parvis de la gare de l'Est !
Un projet de l'Unité Gare de Paris-Est, en partenariat avec la Ville de Metz et Inspire Metz. Dans le cadre du projet Interreg VA GR NOE-NOAHÀ lire aussi Toute l'Actualité
Nouveau centre socioculturel : cœur battant de Borny
La nouveau centre socioculturel de Borny, lieu de vie polyvalent ouvert à tous, offre des services de proximité et crée de nouvelles solidarités.
Cérémonie du guide Michelin : une étoile à Metz !
La prestigieuse cérémonie du Guide Michelin a décerné ses étoiles, dont une à Metz pour le restaurant le Yozora, dirigé par Charles Coulombeau.

Travaux avenue du Président J.F. Kennedy
Dès le 31 mars 2025, et pendant 12 semaines, des travaux de rénovation du réseau de chauffage urbain se déroulent avenue du Président J.F. Kennedy.