Athlélor : une compétition d'athlétisme d'envergure

10 janvier 2020

Dimanche 9 février à la halle d'athlétisme "L'Anneau" à Borny, lancement de la compétition sportive internationale d'athlétisme, Metz Moselle Athlélor indoor. 

Organisée par le club local d’Athlétisme Metz Métropole (A2M) et soutenue par la Ville de Metz, la 12e édition du meeting sera l'occasion d'assister à une compétition de haut niveau entre 250 sportifs représentant près de 30 nationalités. Des athlètes de haut vol, français comme étrangers, ont répondu présent afin de préparer leur saison en vue des grands championnats mondiaux et nationaux. Ils se disputeront une place sur le podium lors de mythiques épreuves telles que le triple saut, le 200 m ou le 60 m haies et tenteront de battre les records établis lors des précédentes éditions. 

Rendez-vous le 28 janvier sur le site de la ville et celui du meeting pour connaître la liste complète des athlètes participants ! 

Au programme :
14 h : pre-meeting, épreuves d'ouverture réservées aux jeunes et aux athlètes régionaux. 
14 h 50 : présentation des athlètes en compétition et lancement des épreuves (sprint, demi-fond et triple saut)

Une manifestation de niveau mondial unique dans le Grand Est

Le meeting Athlélor a aujourd'hui une grande ampleur dans le paysage sportif français. Labellisé au niveau européen l'année dernière, cela lui permet de s'intégrer encore davantage dans les circuits de compétition des grands noms de l'athlétisme.
 

Plus d'infos

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse