Étudiant dans la ville, bienvenue à Metz

22 septembre 2020

La Ville de Metz accueille ses étudiants avec une rentrée festive et solidaire ! L’occasion de leur souhaiter la bienvenue et les inviter à découvrir la ville.

Présentée lors d'une conférence de presse ce mardi 22 septembre au Campus Arts & Métiers de Metz, en présence de François Grosdidier, Maire de Metz, Président de Metz Métropole, de Marc Sciamanna, Adjoint au Maire de Metz chargé de la vie étudiante, Vice-Président de Metz Métropole délégué à l'enseignement supérieur, la recherche et la vie étudiante, de Marie-Louise Kuntz, conseillère régionale du Grand Est, de Stéphane Fontaine, directeur du Campus Arts & Métiers de Metz et de Pierre Mutzenhardt, Président de l'Université de Lorraine, l'édition 2020 d'Étudiant Dans Ma Ville se déroulera du 3 au 12 octobre.

Durant 9 jours, la Ville de Metz et les associations étudiantes, en partenariat avec la Région Grand Est, Metz Métropole et l'Université de Lorraine, proposeront animations et découvertes à destination des étudiants et plus généralement de tous les Messins : activités culturelles préparées par les étudiants, présentations de leurs actions solidaires, expositions scientifiques et jeu interactif de découverte des campus universitaires ponctueront notamment le programme d'Étudiant Dans Ma Ville.

Rendez-vous le samedi 3 octobre, de 14h à 20h, au village associatif sur la place d'Armes JF Blondel pour le premier temps fort. Les étudiants auront l’occasion de rencontrer les associations locales ainsi que les partenaires de leur vie quotidienne.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse