L'Agora des Mômes : demandez le programme !
L'Agora des Mômes : demandez le programme !
14 septembre 2023
La saison culturelle de spectacles destinés au jeune public reprend à l'Agora à compter du 7 octobre. Demandez le programme de l'Agora des Mômes d'octobre à décembre 2023 !
La saison de l'Agora des Mômes redémarre samedi 7 octobre à 16h, avec le spectacle L'idole des petites houles.
"Trois pêcheurs d’histoires originaires de l’Ain, ont découvert dans l’Atlantique une bouteille à la mer relatant l’histoire d’un poisson rouge du nom d’Éric Tabarly. Campés sur leur navire de théâtre, portés par une météo musicale favorable et les cales chargées d’artifices poétiques et spectaculaires, les marins d’eau douce vont raconter à la criée la vie d’un petit poisson hors du commun. Les aventures d’Éric sont intimement liées à celles d’une mésange à tête noire nommée Pen Duick, qui l’aidera à accomplir ses rêves : être le poisson le plus rapide de tous les océans, et enfin voler."
Les autres spectacles programmés sont :
- Mercredi 18 octobre à 15h : Bleu Grenouille
- Samedi 25 novembre à 16h : Aux p'tits bouts de tout
- Samedi 2 décembre à 16h : Ce matin-là
Renseignement et billetterie : 03 87 55 83 00 ou agora.metz.fr
Télécharger le programme de l'Agora des Mômes - Octobre/décembre 2023
Programmation 2024 à suivre.
À lire aussi Toute l'Actualité
Travaux rues Bégin et Daubrée
Du 23 janvier au 7 mars, des travaux d'extension du réseau de chauffage urbain se déroulent rues Bégin et Daubrée.
Meeting Metz Moselle Athlélor
Le Meeting Metz Moselle Athlélor se tiendra cette année le 8 février à l'Anneau de 14h à 18h.
Accès au logement : un guide pratique pour les Messins !
Dans un contexte particulièrement complexe en matière de recherche de logement, le CCAS de la Ville de Metz édite le guide "Locataires à Metz".