Appel à candidature associative pour la gestion des écocups
Appel à candidature associative pour la gestion des écocups
12 mars 2024
La Ville de Metz lance un appel à manifestation d'intérêt (AMI) dans le but d’écolabelliser l’ensemble de ses manifestations d’ici 2030.
Afin de faciliter la gestion des consignes et la distribution/restitution des gobelets réutilisables (écocups) lors de ses manifestations, la Ville de Metz lance un appel à manifestation d’intérêt pour identifier des opérateurs associatifs volontaires désireux de participer à cette expérimentation, tout en leur permettant en contrepartie de se faire connaître, de valoriser leurs engagements et actions auprès du public des manifestations en question.
Vous représentez une association d’intérêt général, et à but non lucratif ? Vous souhaitez mettre en lumière votre structure, tout en contribuant à l’écoresponsabilité des manifestations ? Cet AMI peut vous intéresser !
Les candidatures sont à adresser avant le 8 avril 2024 en téléchargeant le dossier ou en répondant directement via la plateforme de marchés publics.
Pour toute demande de renseignements complémentaires et pour faire part de votre dossier de candidature, envoyez un mail à transitionecologique@eurometropolemetz.eu avec en objet la mention « Candidature AMI éco manifestation ».
À lire aussi Toute l'Actualité
Un autre regard sur la vieillesse avec l'Espace B.-M. Koltès
L'Espace B.-M. Koltès vous invite à découvrir un spectacle étonnant qui parle de la vieillesse.
Travaux sur la passerelle du Graoully : phase finale
À partir du 15 janvier, les travaux sur la passerelle du Graoully entreront dans leur phase finale. La passerelle sera accessible dès le 21 janvier.
Journée portes ouvertes de l'ESAL
L’École Supérieure d’Art de Lorraine, établissement public d’enseignement supérieur artistique, vous invite à sa journée portes ouvertes.