Cet événement est terminé

Metz Plage 2018

Du samedi 21 juillet au 15 août

Date(s)
Du samedi 21 juillet au 15 août

Lieux
Berges du Plan d'eau

Tarifs
Gratuit

Organisateur
Ville de Metz

Informations
Tous publics
Restauration sur place
Parking à vélo

En savoir plus
Instagram Metz Plage

2018 est une grande année pour la ville de Metz puisque l'événement phare de l'été messin revient pour fêter son 10ème anniversaire. Metz Plage est encore au rendez-vous cette année et depuis sa création en 2008, le soutien des partenaires et des associations ont permis à cet événement de grandir et de devenir un lieu incontournable de l'été messin. De 9 jours de festivités il y a 10 ans à plus de trois semaines aujourd'hui, Metz Plage a conquis le cœur des Messins et des non Messins à la recherche de détente et de relaxation

La clé de ce succès repose également sur les nombreux plagistes fréquentant le plan d'eau durant la période d'ouverture de Metz Plage. Tous les ans, plus de 100 000 visiteurs viennent profiter des bassins de baignade, de la plage de sable fin, des terrains de sport et des diverses activités sportives, culturelles et ludiques. Sans cette forte participation pour un tel événement de proximité, Metz Plage ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Grâce à une scénographie toujours en évolution et à une végétalisation extraordinaire du site, les plagistes seront une nouvelle fois dépaysés : plus de 50 variétés de plantes et de fleurs orneront Metz Plage cette année !  Pour les amateurs du "far niente", les parasols, transats et autres mobiliers de plages vous permettront aussi de profiter du soleil et des palmiers en toute tranquillité. Evidemment, de nombreuses nouvelles activités vous attendront aussi pour cette édition anniversaire !

Alors rendez-vous au plan d'eau pour venir fêter avec nous ce 10ème anniversaire de Metz Plage tous les jours de 11h à 20h, du 21 juillet au 15 août. L'accès au site et aux animations resteront une nouvelle fois gratuit.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse