Cet événement est terminé

Cinéma en plein-air - Le géant de fer

Jeudi 6 août à 21h30

Info Covid-19
Le port du masque est obligatoire lors des rassemblements de plus de 10 personnes y compris extérieurs, dans les lieux publics clos, dès 11 ans

Date(s)
Jeudi 6 août à 21h30

Lieu
Berges du Plan d'eau

Tarifs
Gratuit sans réservation

Organisateur
Ville de Metz

Informations
Accès libre (dans la limite des places disponibles)
Accueil dans le respect des jauges et des normes sanitaires en vigueur : la désinfection des mains et le port du masque seront obligatoires pour accéder au site. Le masque peut être enlevé une fois installé avec respect des distances physiques.
Jauge limitée.

De Brad Bird, 2009

Animation, Action, Aventure, Science fiction

Tout publics à partir de 3 ans

Quelque chose de gigantesque se profile à l’horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l’existence d’un géant de 15m, mangeur d’acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu’un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l’envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de cœur.

Un événement proposé par La ligue de l'enseignement / Fédération des Œuvres Laïques de la Moselle, et la Ville de Metz, dans le cadre de la quatrième édition de Constellations de Metz et des rendez-vous culturels de l'été. Tous les jeudis soirs de l'été, des cinémas plein-air sont organisés dans plusieurs quartiers de la ville avec une programmation de films familiaux qui vous plongeront dans l'univers de Constellations de Metz autour de l'eau et de l'espace. En préambule de la projection, l'Institut européen d'écologie présente le film Youth4planet réalisé par les écoles messines à l'occasion du festival Cinematerre en 2019. Avec le soutien du projet européen NOE-NOAH.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse