Cet événement est terminé

Transformation des transformateurs électriques

Du 14 au 19 juin 2021
Date(s)
Du 14 au 19 juin 2021

Lieu
Metz

Tarifs
Gratuit

Organisateur
Ville de Metz

Du 14 au 19 juin, à l'occasion de la semaine de la propreté, aura lieu la transformation des transformateurs électriques le long du Canal de la Moselle, en contrebas du boulevard Georges Clémenceau, à proximité immédiate du Pont Saint-Symphorien . 

La Ville de Metz et le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité de Metz souhaitent valoriser les postes de transformation URM situé sur le territoire messin.

Cette démarche répond à un double objectif esthétique et préventif. Il s’agit d’inscrire de manière harmonieuse les postes de transformation dans le paysage des quartiers messins d’une part, et de prévenir les dégradations causées par la multiplication des tags sauvages sur ces structures d’autre part.

Par ailleurs, la Ville de Metz encourage et promeut les initiatives relevant des disciplines issues du champ des cultures urbaines. À ce titre, la municipalité vise à offrir aux arts graphiques en général, et au graff en particulier, toute leur place dans la sphère artistique locale. Elle favorise ainsi l’émergence de projets ayant vocation à valoriser cette discipline auprès de tous les publics. 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse