Phénomènes
Date(s)
Du 3 juin au 15 juillet, du mercredi au samedi, de 11h à 18h
Lieu
Galerie PJ
Tarifs
Gratuit
Organisateur
Galerie PJ
En savoir plus
Plus d'informationsKristian Jon Larsen travaille toutes sortes de sculptures à travers divers matériaux et techniques, y compris l'acier et la céramique, en se concentrant toujours sur la manière d'évoquer des émotions ainsi que des associations personnelles et historiques, par le biais de matériaux bruts et/ou transformés.
Qu'il s'agisse de petites sculptures en céramique ou d'installations en acier, le contraste des couleurs, la lumière et le choix des matériaux sont toujours au centre de l'attention.
La forme de la sculpture est calculée et créée avec précision, mais la forme qui apparaît à la surface est une image qui se forme naturellement pendant le traitement du matériau. Contrairement à la texture rugueuse du premier matériau, on peut sentir la sensibilité et la délicatesse de l'artiste à travers la surface de l'œuvre.
Événements avec le theme Exposition Tout voir

Exposition : Jean Cocteau et Metz, son lieu d'éternité
La Porte des Allemands
Du 11 octobre 2023 au 31 janvier 2024

Au rythme des plantes
Jardin Botanique
Jusqu'au 31 octobre 2023

Mémoires vives I - Exposition
Archives Municipales
Du lundi 4 Septembre au vendredi 27 Octobre