Amants à mi-temps
Date(s)
Du jeudi 19 au dimanche 22 novembre 2026
Lieu
La Comédie de Metz
Tarifs
Tarif plein : 22 €Tarif étudiants, scolaires (sur présentation d'un justificatif) : 17 €
Organisateur
La Comédie de Metz
En savoir plus
Plus d'informations
Informations
Horaires :Jeudi à 20h
Vendredi à 21h
Samedi à 19h et 21h
Dimanche à 17h30
Durée : 1h15
Tout public
Les Français sont les meilleurs amants du monde, c'est ce qui se dit ! Ce sont aussi les plus infidèles... c'est ce qui se dit aussi !
Vincent, marié, père de 2 enfants et patron d'une entreprise en région parisienne. C'est un self made man, un instinctif, un bourru. Il adore sa femme.... et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du lundi 15 heures au mercredi 15 heures.
Christian, marié, père de 2 enfants et prof de philo à la Sorbonne. C'est un intellectuel, calme et posé. Il adore sa femme... et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du mercredi 15 heures au vendredi 15 heures.
Entre les deux, il y a Patricia, très bien organisée, jusqu'au jour où...
Une comédie sur l'amour, la fidélité, l'amitié, le mariage, la lâcheté, le sexe et sur ce qui fait que hommes et femmes n'ont aucune morale dans certaines situations de concurrence ! Bref, une comédie extra-conjugale !

Événements avec le theme Théâtre Tout voir
Visite insolite nocturne - Metz la Royale
Place de la Comédie
Les 4, 10, 16 et 25 juillet de 21h à 22h30
Sieste musicale "Les Vivants" de la Compagnie Mavra
Les Frigos
Dimanche 12 juillet de 16h à 17h
Célibataires
La Comédie de Metz
Du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2026