Amants à mi-temps

Du jeudi 19 au dimanche 22 novembre 2026

Date(s)

Du jeudi 19 au dimanche 22 novembre 2026

Lieu

La Comédie de Metz

Tarifs

Tarif plein : 22 €
Tarif étudiants, scolaires (sur présentation d'un justificatif) : 17 €

Organisateur

La Comédie de Metz

En savoir plus

Plus d'informations

Informations

Horaires :
Jeudi à 20h
Vendredi à 21h
Samedi à 19h et 21h
Dimanche à 17h30

Durée : 1h15
Tout public

Les Français sont les meilleurs amants du monde, c'est ce qui se dit ! Ce sont aussi les plus infidèles... c'est ce qui se dit aussi !

Vincent, marié, père de 2 enfants et patron d'une entreprise en région parisienne. C'est un self made man, un instinctif, un bourru. Il adore sa femme.... et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du lundi 15 heures au mercredi 15 heures.

Christian, marié, père de 2 enfants et prof de philo à la Sorbonne. C'est un intellectuel, calme et posé. Il adore sa femme... et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du mercredi 15 heures au vendredi 15 heures.

Entre les deux, il y a Patricia, très bien organisée, jusqu'au jour où...

Une comédie sur l'amour, la fidélité, l'amitié, le mariage, la lâcheté, le sexe et sur ce qui fait que hommes et femmes n'ont aucune morale dans certaines situations de concurrence ! Bref, une comédie extra-conjugale !

  Événements avec le theme Théâtre Tout voir

  • Théâtre
  • Spectacle
  • Humour

Nuit d’ivresse

La Comédie de Metz
Du jeudi 10 au dimanche 13 septembre

  • Théâtre
  • Humour
  • Spectacle

On divorce quand ?

Caméo Comédie Club
Samedi 12 septembre à 21h30

  • Théâtre
  • Jeune Public

Impro Kids

La Comédie de Metz
Du samedi 12 au dimanche 13 septembre à 15h