La Colonie de Vacances

Vendredi 2 octobre à 20h

Date(s)

Vendredi 2 octobre à 20h

Lieu

La BAM

Tarifs

de 12 à 19 €

Organisateur

Cité musicale-Metz

En savoir plus

citemusicale-metz.fr

La Colonie de Vacances est un dispositif unique de « sound system quadriphonique » qui place le public au centre de quatre scènes, pour une expérience sonique singulière. Explorant toujours de nouveaux formats pour mieux nous surprendre - que ce soit à travers des polyrythmies, transes, ou harmonies originales, La Colonie de Vacances nous invite à vivre une véritable expérience en prenant place au sein d’un orchestre protéiforme et enveloppant.

Se jouant des conventions, les musicien(ne)s se concentrent sur l’idée de John Cage que «chacun est à la meilleure place» en faisant en sorte que les compositions offrent plusieurs niveaux d’écoute possible.

Après treize années de bons et loyaux services à la cause du concert dingo, La Colonie de Vacances vient faire ses adieux ! L’occasion de voir pour la dernière fois sur scène ces 18 musiciens, réunis pour nous faire profiter de leur génie avant de nous dire leur ultime au revoir !

 

 

  Événements avec le theme Concert Tout voir

  • Concert
  • Visite guidée
  • Patrimoine

Sur la route magistrale des orgues

A Metz
23 et 30 juillet & 6, 13 et 20 août à 19h

  • Concert
  • Musique

Jeudis jazz au Quarteau

Place du Quarteau
Tous les jeudis jusqu'au 17 septembre de 18h30 à 21h30

  • Concert
  • Musique

Les Concerts en Place

Place Saint-Louis
Tous les vendredis jusqu'au 11 septembre de 19h à 22h30