Le Procès du chien - Cinéma en plein air
Date(s)
Mercredi 22 juillet à 22h
Lieu
Square Théophile Dedun
Tarifs
Gratuit
Organisateur
F.O.L de la Moselle
Informations
En cas de mauvais temps, la séance est reportée au lendemain.Séance en version française, sous-titrage sourds et malentendants et audiodescription.
"Avril, avocate abonnée aux causes perdues, s’est fait une promesse : sa prochaine affaire, elle la gagne ! Mais lorsque Dariuch, client aussi désespéré que sa cause, lui demande de défendre son fidèle compagnon Cosmos, les convictions d’Avril reprennent le dessus. Commence alors un procès aussi inattendu qu’agité : le procès du chien. Adaptation de la biographie « Ne jamais rien lacher » parue aux éditions FIRST en 2018."
Une programmation présentée par La ligue de l’enseignement - Fédération des Œuvres Laïques de la Moselle et la Ville de Metz, en partenariat avec le Centre Pompidou-Metz, l’Agora, l’ACS Agora, Metz Plage, le Centre socio-culturel de Metz-Vallières, la Pétanque Sablonnaise, le Cravlor, la Maison de la Culture et des Loisirs de Metz, Passeurs d’images et UniversJo.

Événements avec le theme Projection Tout voir
Ciné-club du Fox Coffee
Le Fox Coffee
Vendredis 20 février, 17 avril et 12 juin
Constellations de Metz - Mapping vidéo
Cathédrale Saint-Étienne
Du 25 juin au 5 septembre 2026
Les 400 coups - Cinéma en plein air
Le Centre Pompidou-Metz
Mercredi 1er juillet à 22h30