Faut pas pousser Papy et Mamy dans les orties
Date(s)
Vendredi 19 février 2027 à 19h
Lieu
Salle Braun
Tarifs
Tarif plein : 21,99 €Tarif réduit : 17,99 € ( +65 ans, demandeurs d'emploi, étudiant)
En savoir plus
Réservation
Informations
Spectacle à partir de 14 ansOn est des seniors mordant la vie à pleine dents (enfin celles qui nous restent !)
Venez rire avec nous !
Mamy Ginette est drôle, décalée, joyeuse, elle se sert de son expérience pour tout prendre à la dérision, se rappeler les bons souvenirs tout en se régalant des nouvelles technologies, il n’y a pas d'âge pour être influenceuse !
Papy Marcel est drôle, ronchon et dépassé, il pense que c’était mieux avant, qu’il n’y aura jamais mieux qu’une partie de pétanque, parce que les réseaux sociaux c’est pas la vrai vie !
Ce qui les réunis : l’amour éternel d’un couple original mais surtout un mental à toutes épreuves et un caractère qui les mène à surtout ne jamais se laisser faire.
Une comédie rythmée par deux personnages attachants qui nous font traverser ce monde dans les yeux de seniors tellement drôles.
1h10 de quiproquos et de rebondissements.
Auteur : Seb Martinez
Artistes : Colette Cazin, Seb Martinez

Événements avec le theme Théâtre Tout voir
Charge mentale, sauve qui peut !
La Comédie de Metz
Du jeudi 8 au dimanche 11 octobre 2026
Seniors en scène - "On est toujours là"
L'Arsenal Jean-Marie Rausch
Vendredi 9 octobre de 15h à 16h
Héloïse au royaume des bêtises
La Comédie de Metz
Samedi 10 et 11 octobre 2026 à 15h