1ère édition de la Fairpride à Metz
27 mai 2013
La Fairpride s’est tenue le 25 mai dernier, avec un défilé festif au départ de la place de Chambre. Le Maire de Metz, Dominique Gros et Ralf Latz, 1er Adjoint au Maire de Sarrebruck, ont ensuite inauguré le « Village Solidaire », installé place Saint-Louis, où plus d’une cinquantaine de partenaires ont répondu présents.
La Fairpride est destinée à promouvoir les valeurs du Commerce Équitable. Un succès pour cette première édition à Metz, ville engagée dans l’Agenda 21 et récemment labélisée « Territoire de Commerce Équitable ».
À lire aussi Toute l'Actualité

Petite enfance : pensez aux démarches en ligne !
La Ville de Metz et son pôle Petite enfance vous rappellent que des démarches en ligne existent, pour vous simplifier la vie.
Eglise St-Eucaire : « la Dormition de la Vierge » restaurée
Première phase de restauration a été menée de septembre 2022 à janvier 2023 sur la « Dormition de la Vierge »

Travaux rues de l’Abbé François Pierre et Grande Chavotte
À compter du 23 mars, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rues de l’Abbé François Pierre et de la Grande Chavotte.