Programme d'amélioration de l'habitat pour la copropriété Danielle
26 avril 2017
En partenariat avec l'Etat et l'Agence nationale de l'habitat, la Ville de Metz engage une opération programmée d'amélioration de l'habitat (OPAH) pour la copropriété Danielle, dans le cadre du programme d'accompagnement des copropriétés en difficulté de Metz-Borny.
L'objectif est d'accompagner la copropriété par la mise en place d'un suivi-animation type "OPAH copropriétés dégradées" en vue d'un redressement pérenne. Conformément à l'article L330-1 du Code de la construction et de l'habitation, le projet de convention d'OPAH, définissant les modalités et objectifs du programme d'actions, est mis à disposition du public dès à présent, et pour une durée d'un mois, à l'accueil du Pôle des Lauriers, 3 bis rue d'Anjou à Metz-Borny, aux horaires d'ouvertures suivants : 8h30-12h / 13h30-17h, du lundi au vendredi.
À lire aussi Toute l'Actualité
Chalet de Noël social et solidaire : appel à candidatures
Du 24 novembre au 30 décembre 2023, la Ville de Metz met à disposition gracieusement un chalet de Noël pour des associations sociales et solidaires.
Venez fêter les 180 ans de la Société d'Horticulture Moselle
La Société d'Horticulture de Moselle célèbrera les 180 ans de son association dimanche 1er octobre au Jardin Botanique.

Metz Beer Fest 2023
Le Metz Beer Fest 2023 se tiendra le 6 et 7 octobre à Bliiida.