Mélissa Decker, reine de la Mirabelle 2022

22 août 2022

Mélissa Decker, 24 ans, habitant à Metz dans le quartier de l'amphithéâtre, a été sacrée reine de la mirabelle 2022 ce samedi 20 août.

Depuis plus de 70 ans, la traditionnelle élection de reine de la Mirabelle voit la nomination d’une ambassadrice de la Ville de Metz.

Au cours d’un véritable spectacle en lien avec la nature, l’eau et la mirabelle, les jeunes femmes ont pu mettre en avant leurs aptitudes et qualités artistiques.  

Parmi les 8 candidates en lice pour le titre, Mélissa Decker a été couronnée reine de la Mirabelle 2022 par François Grosdidier, Maire de la ville de Metz et Président de l’Eurométropole de Metz, accompagné de Patrick Thil (Adjoint au Maire en charge de la Culture) et Timothée Bohr (Conseiller délégué en charge des festivals.)

Dans sa fonction d’ambassadrice de la ville, elle sera soutenue par Émilie Ruane, sa 1ere dame, et Paola Riggi sa 2ème dame.

Dès le lendemain de l'élection, après une courte nuit, la reine et ses deux dames ont été à la rencontre du public dans le Jardin de l'Esplanade à l'occasion du concours de la tarte à la Mirabelle revisitée. Elles seront également présentes cette semaine durant les prochains rendez-vous des Fêtes de la Mirabelle qui se poursuivent jusqu'au dimanche 28 août (retrouvez le programme ICI).

Félicitations à elles et bravo à toutes les candidates.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse