Metz Rose and Roll tour 2022 : coup d'envoi d'Octobre rose

3 octobre 2022

Ce dimanche 2 octobre, participants et bénévoles ont bravé la pluie à l'occasion de la quatrième édition du « Metz Rose and Roll Tour », marquant ainsi le lancement d'Octobre rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

C'est sur le parvis des Droits de l'Homme, devant le Centre Pompidou-Metz, que l'association Rose and Roll a donné rendez-vous aux participants. Pour cette 4ème édition, Khalifé Khalifé, 1er Adjoint au Maire de Metz, Belkhir Belhaddad, Député de la 1ere circonscription de la Moselle, et les élus municipaux Jean-Marie Nicolas, Doan Tran, Béatrice Agamennone étaient aux côtés de Marie Hélène Comazzetto, Présidente et Fondatrice du collectif Rose and Roll.

De nombreux acteurs en lien avec la santé, le bien-être, le bien-manger et le bien-rire étaient également présents afin d’animer le village départ situé sur le Parvis des Droits de l’Homme face au Centre Pompidou.

Près de 160 cyclistes ont ainsi répondu présents et se sont élancés dans une balade de 15,5 km sur les pistes cyclables de la Ville. Bravo à eux !

 

 

Octobre rose à Metz

Vous pouvez retrouver l'ensemble des actions soutenues par la Ville de Metz dans le cadre d'Octobre rose sur ce lien.

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse