Cet événement est terminé

Les Fêtes de la Mirabelle

Du samedi 17 au dimanche 25 août

Date(s)
Du samedi 17 au dimanche 25 août

Lieux
Place d'Armes - J. F. Blondel

Tarifs
Gratuit

Pour cette nouvelle édition des Fêtes de la Mirabelle, la Ville de Metz vous propose de vivre 9 journées riches en émotions et en partage. Artistes du territoire, nationaux et internationaux se partageront les devants de la scène pour vous offrir spectacles, et concerts variés mais toujours hauts en couleurs. Nouveauté 2019, les villes créatives de l’UNESCO sont à l'honneur cette année à travers la musique dans l’esprit de la candidature de Metz.

Alors, ne ratez pas ce rendez-vous estival place d'armes-J.-F. Blondel au cœur du Village de la Mirabelle.

Pour rythmer chaque jour, une riche programmation vous attend : débutez vos soirées tout en douceur avec des Apéros-Jazz, évadez-vous grâce aux spectacles cultures du monde mêlant folklore et sonorités actuelles ou encore divertissez-vous avec des concerts musiques actuelles. Des animations et des jeux pour petits et grands viendront égailler vos après-midi

Les producteurs de la Mirabelle et les restaurateurs vous attendent au cœur du village pour faire voyager vos papilles.

Le week-end du 24 et 25 août, n'hésitez pas à aller vous balader au marché gourmand du terroir et de l'artisanat à l'Esplanade où la mirabelle sera bien évidemment à l'honneur.

Enfin, ne ratez pas les évènements incontournables toute la semaine tels que le couronnement de la Reine de la Mirabelle le dimanche 18 août, la grande parade de chars fleuris le dimanche suivant, les grands concerts en lien avec Constellations les samedis 17 et 24 août ainsi que bien d'autres surprises!

Le programme complet

 

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse