Guinguette des Fêtes de la Mirabelle - 23 août
Dimanche 23 août
Date(s)
Dimanche 23 août
Lieu
L'Esplanade
Tarifs
Gratuit
Organisateur
Ville de Metz
En savoir plus
Brochüre in DeutschFB Fêtes de la Mirabelle
Et on continue avec les surprises ! Pour terminer en beauté le premier week-end du festival, nous faisons place à la guinguette en pleine nature et aux découvertes musicales :
- De 11h à 22h : Une pause bien méritée à la Guinguette Mirabelle – restauration locale et animations familiales pour tous
- Marché des saveurs & des arts – dernière chance pour s'approvisionner en spécialités du terroir et dénicher d'authentiques créations artisanales.
- 11h30 et 15h45 : Déambulation du Kitchen Groove Band – la cuisine s'invite dans les rues !
- 15h30 : Concours de tarte à la Mirabelle originale
- 17h : Sieste musical – profitez d’une petite pause ensoleillée
- 18h30 : AORAKI – Concert de pop rythmée, lauréat de la Nouvelle scène Mirabelle - En partenariat avec ici Lorraine (Moselle et Pays Haut)
- 20h30 : Marcus Gad, du tribal au digital – Reggae et poésie engagée pour clôturer la soirée ! Ce concert est accessible aux sourds et aux malentendants grâce aux Gilets Vibrants, gilets permettant de ressentir les vibrations sonores des spectacles.
Entrée libre – ambiance garantie !

Événements dans le cadre de : Fêtes de la Mirabelle Tout voir
Fêtes de la Mirabelle 2026
A Metz
Du 21 au 6 septembre
Foire de la Mirabelle
Place de la République
Du vendredi 21 août au dimanche 6 septembre
Ouverture Fêtes de la Mirabelle - Election de la Reine
L'Esplanade
Vendredi 21 août